Accueil > Du côté des classes > En maternelle > Accueil > un jardin paradisiaque à Notre Dame Auxiliatrice

un jardin paradisiaque à Notre Dame Auxiliatrice

jeudi 15 juin 2017

Les récréations des petits de la classe d’accueil dans le nouveau jardin sont un vrai paradis. Nous remercions les élèves et l’équipe éducative de l’ILM grâce à qui les travaux se sont concrétisés.

Les récréations des petits de la classe d’accueil sont de merveilleux moments. Isolés des autres classes, les enfants sont paisibles dans leur "propriété". Dès que le temps le permet, et cette année nous sommes gâtés, les petites têtes blondes profitent du bon air. Le jardin sécurisé, permet une multitude d’activités. Ils ont à leur disposition des petits vélos, un toboggan, deux balançoires, une maisonnette, des tondeuses à gazon, brouettes, rondins de mousse qui font travailler l’imagination, un feu de signalisation qui permet de travailler l’inhibition, des tentes dans lesquelles les enfants peuvent être au calme et lire des livres, des séchoirs pour mettre pendre le linge de la maison de poupées, des baignoires pour le bain des bébés, des bacs d’eau avec des canards et des cannes à pêche, et...
Une multitude d’activités variées permettant à votre enfant de trouver son bonheur grâce aux aménagements réalisés par les élèves et les professeurs de l’ILM en ce début d’année scolaire. Nous tenons à les remercier sincèrement.

Portfolio